Vous êtes ici : Accueil > Liaison CM2/6e > Rallye CM2/6e - Mardi 7 juin 2011
Publié : 7 juin 2011

UNE PREMIERE dans l’histoire de la liaison CM2/6e au sein du RRS Jean Perrin !

Rallye CM2/6e - Mardi 7 juin 2011

Pour la première fois, et dans le cadre de la laison CM2/6e, les élèves de CM2 du Centre et de Paul Langevin ont été mélangés avec toutes les classes de 6e du collège Jean Perrin.

Ils ont parcouru le parc André Malraux de Nanterre pour une folle course d’orientation. Le but : être les premiers à découvrir 25 balises cachées dans le parc et répondre aux questions posées par les enseignants des écoles, les professeurs d’EPS du collège et les personnes en charge de l’encadrement (parents d’élèves, gendarmes...).

En début d’après-midi, les élèves se sont vus remettre des médailles : or pour la première équipe, argent pour la seconde et bronze pour toutes les autres équipes.

Ensuite, les élèves ont pu visiter le collège avec une professeur d’EPS qui a répondu à toutes leurs questions.